Salut
Un déménagement, une box manquante et hop du retard dans les posts. Bon la box est toujours en standby mais l’installlation dans les nouveaux quartiers est faite !
Un petit retour en arrière sur le triathlon de Bischwiller, un sprint avec nat en piscine avec pour la première fois la répartition dans les lignes d’eau faite par l’orga. Bravo pour cette innovation favorisant un CLM individuel au lieu de la fête du drafting habituelle ! Bien !
La 5ème de l’aquathlon de Vittel est là ; Va pas falloir faire l’andouille en nat… Ca part vite, elle est dans la ligne à côté mais c’est une véritable torpille. Je m’accroche comme je peux. 750m lui suffisent pour me coller … beaucoup ! Je sors et entend une voix connue « 40 secondes ». C’est Shanky ! J’adore ! En deux mots toute l’info est là ! Limpide. J’ai la miss en point de mire dès la sortie de Bischwiller. Bon je la dépasse rapidement et fonce avec une chanson en tête. Je suis euphorique car c’est ma première course avec ma nouvelle Sub9 (une roue pleine). Le titre de la chanson ? « Je ne reconnais plus personne en Harley Davidson » !! Ca m’éclate !!
Je pose après 20 km avec 5-6 minutes d’avance. La cap sera une partie de plaisir avec moins de 20’ pour 5km. Victoire sympa avec une belle place au scratch homme à 13% de Guillaume P. le vainqueur du jour pourchassé par JP Dechristié.
La suite sera l’annulation des Championnats du Monde LD à Belfort pour raison de natation annulée. Le duathlon c’est pas trop mon truc surtout quand je dois de toute façon accompagner Vincent sur le Challenge Kraichgau la semaine d’après. Avec l’assentiment de Stéphane Palazzetti nous reprogrammons Kraichgau, la balance bénéfice risque de la participation au LD de Belfort n'étant pour le moins pas satisafaisante. Tant pis pour le fait d’arborer la trifunction bleu-blanc-rouge. L’équipe Challenge est formidable et me trouve une place en dernière minute quand tout est plein. Je partirai même dans la vague avec les pros femmes !
Mais ceci est une autre histoire !
A très bientôt (oui vraiment très bientôt)