Hello
Bon la suite. Dimanche :
Au programme natation au Pier et 4h de vélo plutôt soutenues.
Par contre je ne résiste pas à vous raconter le réveil. A la bourre car le rendez vous avec le Team Abu Dabhi de Fabrice est tôt… J’entends un gros BOUM …
Fou rire immédiat un des mecs dont je taierai le nom vient de se prendre la porte vitrée qui va vers la terrasse avec son ptit déj dans les mains…. ENORME ….
J’en glousse encore …
Puis direction Le Pier avec Vincent pour une ptité séance nat où rendez-vous est pris avec Thierry Sourbier (photographe professionnel) pour un shooting l’après midi. Retour avec le Team Swift à l’appart puis direction Hawi en vélo pour une dernière sortie longue de 4h quasi à intensité de course… Au final ça fera 130 km en 4h04. Ballade juste pour me rappeler combien ce parcours est difficile, venteux, monotone et CHAUD… la lave noire réverbère la chaleur bref vraiment je redoute les conditions de samedi.
Au rayon des progrès :
- Le short Compressport qui avec ses inserts antidérapants sur l’assise empêche de glisser et donc permet d’écrabouiller les pédales …
- Les manchettes de la même marque compressives super agréables qui humides protègent des coups de soleil et rafraichissent les bras efficacement
- La 303 avant juste géniale : aéro et tenable par vent latérale même pour un gabarit comme moi
- Le casque aéro qui avec son trou au sommet du crâne est top pr se balancer de l’eau sur la tête, en fait j’ai moins chaud avec celui-ci qu’avec mon casque classique d’autant qu’il couvre la nuque (ça de moins de cramé samedi)
Je finirai la séance bien cuite en ayant pris les roues de 4 mecs car scotchée à 19 km/ h je commençai à me voir dormir sur la Queen K.
Rapide repas puis direction les champs de lave bordant l’aéroport pour un shooting Compressport et Magic Sportfood. Je vous laisse découvrir le résultat ds l’album de cette année. Un grand merci à Thierry pour son travail génial.
Je vous explique quand même en 2 mots comment ça marche : utilisation de flashs déportés synchronisés, travail de la lumière et répétition des poses ou trajets… Et puis surtout une bonne dose d’imagination !!
Le soir il ne reste plus qu’à admirer le travail sur FB !!
J’en profite ici pour remercier mes partenaires de cette année :
- Magic Sportfood
- Compressport qui m’a fait une tenue sur mesure
- Mule Bar
- Journey Bar (salées à découvrir, une tuerie pour les sorties longues !)
- Espace Marathon
- TEE
Bye
Au fait oubliez pas d'aller voir l'album Hawaii 2012 à gauche de votre écran...