Salut
J-42 !! Ca se rapproche terriblement non ?
Devant ce délais finalement assez court, nous avons décidé avec Stéphane Palazzetti de nous focaliser sur l’entraînement plutôt que sur des compétitions qui auraient nécessité une semaine d’affûtage préalable ainsi qu’une semaine de récupération après…
Bref c’est la dernière ligne droite et il s’agit de ne pas se louper.
J’ai enfin trouvé un casque aéro dont le fit me va à peu près avec de bonnes aérations et petit plus à Hawaii un trou sur le sommet pour pouvoir se verser de l’eau sur le crâne !!!
L’optimisation (merci Jérémy) passe aussi par des roues adaptées donc une 303 avant et 404 arrirèe (merci Joël). Ok je cherche encore la 303… et par une arrivée relativement plus précoce que les autres années sur l’île : 10 jours avant la compétition afin de favoriser acclimatation (bronzage quoi) et récupération (faire un peu les boutiques donc…)…
Question alimentation : première commande de Journey Bar (barres aux céréales salées très goûteuses sans soja, OGM ou conservateur) très concluante tant au niveau gustatif qu’au niveau de la texture en bouche ce qui me permet de dire que je les utiliserai à Hawaii comme en-cas salé « plaisir ». Vraiment top !
Vous devez vous dire encore de la pub pour tel produit… certes mais je vous propose avec un petit jeu de les goûter grâce aux échantillons que j’ai reçu et ça c’est plus rare non ?
Donc si vous voulez tester ces nouvelles barres deux solutions : en commander en suivant le lien dans mes partenaires à gauche de l’écran OU me trouver ce week-end au Triathlon de Gérardmer et me dire à l’oreille les différents goûts disponibles de la gamme : je me ferai un plaisir de vous donner une barre échantillon… reste à me trouver et à me dire les goûts (no pain no gain !!!) (un indice suivez le lien à gauche..) ! NB : dans la limite des stocks disponibles et du premier arrivé premier servi …
Quoi de neuf à part cela ? Pas grand-chose hormis des séances d’entraînement qui font la part belle à la qualité au détriment de la quantité. Pour vous dire : chaque séance à un objectif bien précis tant à pieds qu’à vélo ou encore en natation.
Depuis la reprise de l’entraînement triathlétique ça représente ainsi 393 km de natation, 6800 km de bike et 1672 km de cap …
Question objectifs j’ose annoncer viser un Top 10 GA ce qui vu les avions de chasse qui rodent là-bas ne sera pas une mince affaire !
A bientôt ! ( à Gérardmer ? …)