Aloha,
Je termine mon récit..
Ca y est c'est fini, le speaker a crié votre nom, la ligne d'arrivée est franchie... Immédiatement je me retrouve avec le traditionnel collier de flerrus autour du cou. Top !
Deux bénévoles me tendent les bas et une serviette. Vu comme je dégouline (eau, sueur, gels etc...), tant mieux ! On se dirige ensemble vers le ravito d'après course. Ca va je marche correctement, certains vacillent un peu... plus tard on notera quelques malaises sans gravité. Normal sur ce genre d'épreuve !
On marche environ 100 m puis je suis conduite toujours par mes deux bénévoles aux petits soins vers la zone où l'on reçoit la médaille de finisher (elle n'est d'ailleurs pas excessivement jolie mais elle est bien grosse !!), ainsi que le t-shirt. La casquette fait également partie du package.
Je vais bien et mes anges gardiens retournent faire la queue à la ligne d'arrivée pour accueillir un autre concurrent. Mahalo (merci).
Après récupération des sacs ... quel bonheur d'enfiler des tongs !
Le buffet n'est pas génial: pizza, glaces, j'ai faim sans arriver à manger... bizarre.
Je retrouve Christophe et Fabrice (bravo à lui) que j'avais croisé lors du marathon (enfin Christophe je l'avais pas reconnu !). A cause de sa chute de la veille Christophe a du abandonner lors du vélo... pour la petite histoire il est rentré en mode off et fait... (ça fait mal à dire) le même temps vélo que moi !
Ensuite c('est la traditionnelle photo puis la récupération du bike et le retour(merci Triathlon performance) en voiture. Ouf !!
La soirée n'est pourtant pas finie. Comme j'avais promis à Nicole d'être là pour son arrivée, je retourne sur place en vélo après une bonne douche. Malheureusement je la louperai de moins d'une minute ! Désolée Nicole !
Une magnifique et dure journée s'achève. impossible de dormir bien entendu.
Je suis ravie et fière de mon temps sur mon premier ironman, qui plus est à Hawaii.
J'en profite ici pour placer quelques remerciements:
- à Shanky pour ses conseils, son soutien et nos séances natation en "parallèle" ..
- à Christophe pour ses entraînements, ses conseils même s'il pensait que je n'étais pas prête ..
- au Fast que je quitte à regret