Salut
Hier soir nous avons participé à la parade des nations, autrement dit le défilé des athlètes derrière leur drapeau national. C'est l'occasion de faire connaissance et au final assez sympathique. Côté animation, l'ambiance est assurée par des speakers, des chars qui lancent des petits cadeaux, une soucoupe volante bourrée d'aliens armés de pistolets à eau géants qui ne se gênent pas pour arroser tout le monde... Bref une pagaille bien sympa !
Les spectateurs sont au diapason, ils tapent dans nos mains (!), applaudissent, prennent des photos. Bref un big show à l'américaine !
On avance doucemmmmmmment vers l'exposition....
L' ensemble des stands est installé sur une pelouse face à l'océan (!): je vais tenter de vous décrire quelques uns d'entre eux... et la joyeuse effervescence qui y règne.
-Powerbar: distribution gratuite de bonbons énergétiques de différents goûts, plutôt pas mauvais au demeurant
-Tyr: distribution de visières, sympa !!
-Newton: autographes de Craig Alexander, et ruées sur ces petites chaussures bien sympathiques
-Ironman: the big shop, c'est la ruée, le panier moyen du triathlète pimpin contient: au moins une casquette, un ou deux T-shirts, le gros sac, le bidon.... le tout avec le célèbre bonhomme.
-Kestrel, Cervélo etc, toutes les marques de vélo orientées tri se montrent, je note une rangée de P4 ... à tester (si j'ai le temps je me dévouerai)
Finalement pas de gros achat (malheureusement ou heureusement).
Après 1h30 de shopping on décide d'aller dîner au Bubba Gump, célèbre chaîne de restaurant inspirée du film Forrest Gump. Crevettes sous toutes leurs formes... l'ambiance est sympa, il y a un petit panneau sur la table que l'on peut tourner avec deux versions: "run Forrest run " et "stop Forrest stop", selon la face, les serveuses (!) s'arrêtent ou continuent leur chemin !! On avait pas trop capté au début ...On pensait que c'était juste de la déco...
Des news de la préparation de la course (car il paraît qu'il y a une course ) au prochain épisode