Actus

03/10/2010

J-6: Goooood Morrrniiinng Kona

posté à 18h35

Salut !

Ca y est comme dirait Thierry on est dans le Vibe !

 

Lever vers 5h30 (naturellement je vous rassure) puis petit déj avant d'aller nager au Pier. Ce matin Pierre et Michel participent à une course de 10 km sur Ali'i Drive pendant que nous prenons notre petit bain. Départ de la course à 7h30 quand même ! de toutes façons à cette heure là Ali'i Drive (La route parallèle à la mer que nous emprunterons lors du marathon) regorge de coureurs tous plus affûtés les uns que les autres !

Un peu plus de 40' après avoir pris le départ Pierre et Michel rejoignent l'arrivée en nage. Commentaire de Michel qui découvre Hawaii: C'est horrible, il fait une chaleur à crever et les bosses sont terribles".... Merci je m'en rappelais pas et  là il est  tôt le matin !!

 

What's new cette année ???

- Les pros partent 30' avant nous contre 15' l'an dernier. Cette modif est du aux problèmes rencontrés par certaines femmes pros rattrapées l'an dernier par les meilleurs GA avec à la clef une disqualification pour Ms Keat...

- Interdiction pour nager de toute combinaison contenant autre chose que du textile. Moi qui avait failli craquer l'an dernier pour la .03 !!! Encore des intérêts mercantiles certainement. De mon côté j'ai une Tyr d'une nageuse de l'Asptt (maintenant que pour eux c'est interdit ..) et une Fastskin Arena prêtée par Nicolas Hemet (merci beaucoup à lui au passage). Bonne nouvelle je rentre dans les deux (enfin dans la Tyr qui est conçue pr être portée 2-3 minutes c'est un peu la grosse galère...) mais j'opterai le jour de la course pour la seconde plus confortable.

- Changement du sponsor boisson de la course: exit Gatorade bienvenue (enfin bienvenue...) Ironman Perform de Powerbar. On verra bien, ceci dit je profiterai quand même de la semaine pour en acheter 2-3 bouteilles et tester tout ça (enfin habituer mon palais et mes intestins)

De mon côté:

- Natation: juste la nouvelle fastskin

- Vélo:  changement de toute la câblerie et de la chaîne il y a deux semaines et remplacement du boîtier de pédalier et des galets par des modèles céramique. Vous le croirez ou pas... Ca change tout, le gain en fluidité est réel ! Merci Shanky !! (Il ne reste plus qu'à faire pareil avec le R3 en sortant de l'hiver !!). Sinon plus de X-lab aux fesses cette année histoire de gagner une chouille en poids et en aéro, enfin surtout dans la tête !!

- Cap: toujours les luna racer mais une taille au-dessus (pb d'ongles l'an dernier avec les innombrables chocs) et en rose !

- Tenue: Short et Singlet ZEROD floqués pécialement avec des fleurs roses. Par contre pour éviter le "burning smile" (c'est-à-dire le gros coup de soleil dans l'espace entre le haut et le bas au creux des reins) j'ai fait rajouter en bonne obsessionnelle que je suis du scratch entre les deux !!!

- Alimentation: H4 - Mulebar - gels GO2 et un sandwich certainement et des graines salées

 


Autre news:
30/10/2015 : KONA 2015
06/08/2015 : Môtala LD ITU WC
16/06/2015 : Glen Alden TT box: the review !
17/05/2015 : IM South Africa part 2
06/04/2015 : South Africa part 1
11/02/2015 : Vous avez dit PRP ?
01/01/2015 : Direction 2015: plannif !
01/11/2014 : IM Mallorca: bien ou pas ?
07/10/2014 : Hawaii, the race: TIPS !
21/09/2014 : Hawaii ne rien louper !!


» Consulter les archives

RSS