Actus

03/10/2010

J-7: Lost in translation

posté à 05h13

Salut

 

Un an après me revoilà à Kona !

Après presque 30h de trajet en comptant Paris et les attentes c'est en mode défracté que j'ai passé la première journée à Kona. Le voyage s'est déroulé on ne peut mieux en compagnie de Thierry Sourbier, Emilie Lasserre, Anthony son ami, et deux représentants du BMT: Nicolas Roux et Benoit Racadou. Fine équipe... Au fil des escales les avions se chargent en triathlète, le jeu subtil consiste à trouver qui l'est ou pas et qui va faire la course... ou pas ! Enfin je dis subtil mais franchement dans la grande majorité des cas il n'y a que peu de doute !!

 

Récupération du matos, installation dans les appartements avec le groupe Triathlon Performance et première journée sur un mode reprise tranquile...

Ce matin direction la piscine (eh oui... eh non elle n'ouvre qu'à 8h le dimanche or comme nous sommes tous levés à 5h (sauf Pierrot qui s'acclimate de plus en plus vite ...) ça ferait trop... d'attente. Direction "Dig me beach" le lieu du départ de la course. Deux cyclistes nous doublent: Terrenzo Bozzone et Macca. Ils déposent leurs vélos (Shiv pour Macca) contre un poteau, petite séance photo avec Thierry Soubier puis c'est parti !!

je trouve tuojours aussi génial le fait de pouvoir voir des pros s'entraîner, laisser leurs bikes sans surveillance pour aller nager au milieu des pimpins !

Nous les rejoignons avec Pierrot, Michel Galéa, Anthony et Emilie. Je nage avec Pierre, le rythme est souple, je place une peite accélération après 10' de nage, sans souci. Nous faisons demi-tour après 15' environ. Pas de dauphin, ni de tortue aujourd'hui malheureusement, seulement une torpille. Ben oui Pierrot "met les jambes" et ça avance à vitesse supersonique, impossible pour moi de lui prendre les pieds...

Sortie de l'eau, douche (tiens l'an dernier je l'avais pas trouvée celle-là !) et direction le supermarché pour faire les emplettes de la semaine. C'est toujours aussi sympa de faire ses course à l'étranger, malheureusement les réjouissances sucrées et grasses seront pour dimanche prochain. Pour l'instant on essaye de faire un peu gaffe encore (enfin sauf Nicolas Roux... ;-))

 

Après midi studieux encore avec 2h de vélo véloce... mais SOUS la PLUIE !! incroyable ! Une bonne pluie tropicale genre saut d'eau sur la tête. Au finla 56 petis km au compteur mais des jambes un peu moins raides qu'au matin !

 

Sinon j'ai remplacé la séance de PPG prévue par du shopping ! Enfin ! Ca y est j'ai enfin des Five Fingers !!! Késako ? ben c'est des chaussures comme des gants ... à orteils quoi ! Ca fait vraiment bizarre au début puis on s'y fait rapidement... Je ne suis pas la seule fashion (ou pas fashion d'ailleurs) victime puisque Thierry et Pierrot ont craqué aussi ! Ca ça m'étonne moins connaissant les loustics !

 

Rien de bien intéressant aujourd'hui, lost in translation... Demain ça sera Good Morniiing Kona !!

 

Sinon un petit lien vers le blog de Triathlon Performance avec des photos géniales comme d'habitude !

 

 

hawaii-2010.onlinetri.com/


Autre news:
30/10/2015 : KONA 2015
06/08/2015 : Môtala LD ITU WC
16/06/2015 : Glen Alden TT box: the review !
17/05/2015 : IM South Africa part 2
06/04/2015 : South Africa part 1
11/02/2015 : Vous avez dit PRP ?
01/01/2015 : Direction 2015: plannif !
01/11/2014 : IM Mallorca: bien ou pas ?
07/10/2014 : Hawaii, the race: TIPS !
21/09/2014 : Hawaii ne rien louper !!


» Consulter les archives

RSS