Actus

07/02/2010

Des news en vrac

posté à 09h20

Salut

 

Comme d'habitude beaucoup de boulot et pas beaucoup de temps pour alimenter ce blog...

 

Du côté des news et en vrac depuis 3 semaines:

- les interclubs de natation: un joli doublé de l'Asptt Strasbourg avec une victoire des filles (Céline, Marion, Anne Sophie, Hélène G et moi) et des garçons (Rémy, Florian, Jérémy et Ross). Les équipes 2 n'ont pas démérité et je peux vous dire que 200 personnes autour d'un bassin de 25m ça fait vraiment du bruit !

Si du côté collectif le bilan est positif, je ne peux pas en dire autant sur un plan personnel malheureusement. J'ai tenu à faire ces interclubs malgrè une grosse entorse du coude récoltée en cognant sur mon homme (ok j'arrête la boxe en PPG) me privant d'extension et de flexion complète ... Sur 50m NL: 31" ce qui est correct, par contre sur 100m NL sec ou dans le relais: 1'11" alors que l'an dernier j'étais en 1'08". Déçue mais je m'y attendais et mon coude n'explique pas cette contre-performance (soyons positive ou cette régression... soyons pessimiste). Les entraînements natation ne sont pas ceux du CNDI (Cercle des Nageurs du District d'Illfurth) où j'étais à la ramasse tout l'hiver dernier  (je m'y attendais, un club de tri n'étant pas par définition un club de nat...)... Par ailleurs 3 entraînements nat par semaine ne me suffisent pas, surtout en ce moment... mais avec mon boulot impossible de participer à tous les créneaux proposés par le club ! Au boulot ! Enfin dès que mon coude me le permettra car pour l'instant c'est 3 semaines au sec normalement (je bouillonne comme vous pouvez l'imaginer !)

 

- un resto avec les filles de l'Asptt vraiment sympa et dans une très bonne ambiance, un bon déclic (comprenne qui pourra et en particulier Fanny) pour avoir envie de s'entraîner ensemble ! Bref un point très positif !

 

- Côté entraînement: deux très bonnes sorties vélo: la première avec Céline et Shanky avec un bon rythme et malgrè des températures polaires, une seconde entre filles avec Céline et Marion avec cette dernière dans le rôle de rinceuse de jambes. C'est la première fois que je roule avec deux coéquipières, c'est drôle et bien motivant; pas de pancarte comme avec les mecs (ça viendra je pense) mais des attaques "vicieuses" à peine masquées genre sur un faux-plat montant (hein Marion) ou dans la dernière côte (là c'est moi désolée)... Bref à recommencer mais .... impossible de rester souple ! Niederbronn va être terrible, j'ai hâte de les voir s'expliquer (et moi de leur donner les écarts !).

 

- Sinon une excellente surprise post Hawaii dans la boîte aux letres avec la réception d'un superbe calendrier réalisé par Nestriman d'Onlinetri à la demande de Triathlon Performance et grâce aux photos de Thierry Sourbier. Classe, vraiment merci !

 

- Enfin si vous voulez faire réaliser des flocages (simples ou plus ou moins complexes) l'adresse à Strasbourg c'est Totem Marquage, 38 rue des bouchers à Strasbourg 03.88.24.12.69 ou totemmarquage@yahoo.fr, des gars sympas à l'écoute et réalisant du travail de pros. Merci à eux !

 


Autre news:
30/10/2015 : KONA 2015
06/08/2015 : Môtala LD ITU WC
16/06/2015 : Glen Alden TT box: the review !
17/05/2015 : IM South Africa part 2
06/04/2015 : South Africa part 1
11/02/2015 : Vous avez dit PRP ?
01/01/2015 : Direction 2015: plannif !
01/11/2014 : IM Mallorca: bien ou pas ?
07/10/2014 : Hawaii, the race: TIPS !
21/09/2014 : Hawaii ne rien louper !!


» Consulter les archives

RSS